NARUTO PUISSANCE

choisisez un perssonage de naruto est diriger sa vie
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Emprisonnement de Gonbi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inuyasha Madana
Vagabond
avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
point de vie (pv):
495/495  (495/495)
chakra (pc):
495/495  (495/495)
niveaux: 8

MessageSujet: Emprisonnement de Gonbi   Ven 28 Sep 2007, 10:54 am

Le ciel resplendissait sous les rares nuages qui ponctuaient le ciel. La journée était à peine commencée et pourant la tempêrature était assez élevée. Inuyasha avait marché 4 jours pour atteindre son objectif final : Gonbi, le démon loup à cinq queues. Ce bijuu étaitun des plus puissant de tous. Avancant lentement sur le chemin embrousaillé, il remarquait que les arbres autour de lui étaient de plus en plus nombreux et que la pénombre augmenttait à mesure qu'il marchait. Pensant à la récompense qui l'attendait au bout, Inuyasha sourit : il allait devenir le plus grand shinobi de tous les temps, c'était certain! Grâce à la puissance de Gonbi, il allait pouvoir devenir un bien meilleur shinobi qui pourrait mieux défendre son pays! .


Enfin, il était arrivé. La caverne sombre se trouvait juste devant lui. Avant cela, une porte scéllée à l'aide d'un puissant Fuinjutsu gardait l'entrée, ce qui n'allait pas être des plus facile. Par mesure de prudence, Inuyasha décida de s'en approcher lentement, se préparant à toute éventualité. A mesure qu'il se rapprochait, il distinguait de nombreuses inscriptions sur cette "porte" de pierre, et il compris bien vite que c'étaient des rouleaux ninjutsu accrochés. Lorsque il fut assez près pour les lire, il le ft immédiaitement. Il était écrit :

"Toi qui lit ses mots, tu es sur le chemin de la puissance, tu es sur le chemin de la gloire, mais tu es aussi sur le chemin du mal. Du démon qui someille içi tu ne recevras que des maux qui t'affligerons bien plus que tu ne le penses. Si malgré cet avretissement tu ne compte pas renoncer, alors prépare toi à subir la fureur des éléments, car tout roi à ses gardiens" Yondaime Hokage

Ne comprenant pas vraiment ce que la fureur des éléments serait, Inuyasha continua d'avancer jusqu'à toucher la porte scellée. A cet instant, un grand bruit d'explosion arriva derrière lui, et le Kage du village caché d'Iwa se retourna. 5 vieux hommes, apparement des ninjas, se tenaient en face de lui. Ils se fixèrent quelques instants, puis les vieux prirent la parole.

-Puisque tu l'a voulu, sois prêt à nous combattre. Nous sommes tous des maîtres d'un art Ninjutsu, le Doton, le Suiton, le Katon, le Raiton et le Futon. Il est donc temps pour toi de mourir!

Sans attendre la réponse de Inuyasha, les vieux s'elancèrent au même moment pour executer des jutsus. Mais c'était sous-estimer Inuyasha et celui ci fit un sort de Ninjutsu avant eux, les visant tous. Le maître Futon qui était le plus proche mourut sur le coup au Katon gougakyou no jutsu, tandis que les autres tentaient de se protéger de l'attaque . Lorsque on put distinguer quelque chose, Inuyasha écarquilla les yeux : le maître Suiton avait arrêté l'attaque pousser par Inuyasha et ainsi protégé ses camarades. Ainsi, ils n'étaient pas du tout aussi faibles que Inuyasha l'avait d'abord pensé. Rapidement, le maître Suiton contrattaqua avec un raz de marée, que le maître Raiton améliora en l'éléctrocutant. Comme si cela ne suffisait pas, le maître Futon utilisa un souffle puissant de vent pour accroître la vitesse de la vague qui arriva à toute vitesse sur le Kage d'Iwa. Il ne put esquivé et fut à la fois percuté et electrocuté. Lorsque il se releva, bien et ammoché mais plus que jamais décidé d'en découdre, il s'aperçut que les maîtres Katon et Futon s'étaient rassemblés pour faire un jutsu ultra puissant. lorsque ils l'utilisèrent, une immense vague de flammes arriva à une vitesse folle sur Inuyasha qui cette fois s'était prépara et esquiva. Sans que les vieux aient terminé d'invoquer les flammes, il était sur eux, et ce fut la tête du maître Raiton qui partit bientôt, tranchée nette par le sabre d'Inuyasha

.

-Tu es très fort, shinobi, pour avoir réussi à tuer Kon et Rei. Mais malheuresement pour toi, tu va mourir içi et maintenant, car tu ne pourra résister à nos tempêtes d'attaque et tu ploiera, aussi fort que tu sois.

Souriant en entendant la détérmination des ancètres, Inuyasha se prépara à l'attaque. Tandis qu'il réflechissait à comment échapper à la "tempête d'attaques" que les vieux avaient prédit, le maître Suiton invoqua une brume épaisse autour d'eux. Le sourire du chef d'Iwa s'élargit encore : ainsi ces shinobis voulaient l'aveugler pour ensuite lui balancer des attaques combinées Katon-Futon! Ce qu'ils n'avaient pas pensé, c'est que Inuyasha savait aussi distinguer ses cibles aux seuls sons qu'elles produisaient...Alors qu'il allait améliorer une boule de feu immense, le maître Futon s'écroula en se tenant le ventre, transpercé de dix coups de kunais. Les maîtres Katon et Suiton ecarquillèrent les yeux de terreur, tandis que Inuyasha invoqua un gigantesque dragon de feu Comme pour l'autre, le maître Suiton se protégea, mais il n'eu pas la présence d'esprit de sauver son camarde du feu, qui périt brûler et écrasé. Le brouillard se dissipa alors, laissant le maître Suiton et Inuyasha face à face. Sans échanger un mot, ils comprirent mutuellement qu'executer des sorts Suiton ne rimeraient à rien et se concentrèrent donc sur le Taijutsu que lle Tsuchikage maîtrisait parfaitement. Inuyasha fonca sur son adversaire et tenta une petite attaque qui fut facilement contrée . Sans attendre la réponse , il concentra son chakra sur son pied et ecrasa la tête de son ennemi vaincu avec sa plus puissante attaque de Taijutsu. Épuisé, il s'effondra quelques minutes avant d'être rappellé à l'ordre par sa propre conscience : la porte scellée avait disparue!
Un trou béant apparaissait là où l'enorme morceau de roc se trouvait quelques secondes auparavant, laissant filtre une atmosphère auss malsaine que mauvaise. Tremblant d'excitation, Inuyasha marcha rapidement et s'enfonca dans la gueule sombre et béante de la caverne. A mesure qu'il avancait, son appréhension grandissait, et quelque chose en lui le sommait de rebrousser chemin. Pourtant, l'envie de pouvoir lui fit continuer sa route. Au bout d'un moment qu'il était dans sa rêverie de puissance, une lumière rouge le foudroya sur place : il étai arrivé dans l'antre de Gonbi lui même! Une statue du bijuu trônait au milieu d'une alcôve et des inscriptions démoniaques ornaient les murs tout autour. Les lisant les uns après les autres, il compris qu'avec une cérémonie maléfique il pourrait désenchanter le démon transformé en pierre et le faire entrer dans son corps ou quelque chose. Concentrant le chakra en lui, il fit appel à la statue démonique qui commenca à disperser le sort jeté par Yondaime petit à petit. Chaque seconde, Inuyasha menacait de s'évanouir de fatigue tant la tache était dure mais sa soif de puissance et de pouvoirs lui remettait ses idées et son courage en place à chaque fois. Enfin, tout fut fini en un éclair, le démon refit surface mais fut aspiré dans le corps d'Inuyasha qui l'attendait.


Je serai le meilleur Kage que le monde ait connu maintenant que je t'aie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neji
Vagabond
avatar

Masculin Nombre de messages : 216
Age : 25
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
point de vie (pv):
495/495  (495/495)
chakra (pc):
435/535  (435/535)
niveaux: 9

MessageSujet: Re: Emprisonnement de Gonbi   Ven 28 Sep 2007, 5:34 pm

VALIDER

_________________
Pour moi que tu sois en vie est une chose que je ne peut pas me permettre


Ne Jamais abandonner, ne Jamais faiblir.
A vaincre sans peril c'est triompher sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-puissance.hot-me.com
Inuyasha Madana
Vagabond
avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
point de vie (pv):
495/495  (495/495)
chakra (pc):
495/495  (495/495)
niveaux: 8

MessageSujet: Re: Emprisonnement de Gonbi   Sam 29 Sep 2007, 12:21 am

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emprisonnement de Gonbi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emprisonnement de Gonbi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prison du Gouffre] Les cellules d'emprisonnement
» Un Kidnappeur condamné à dix ans de prison
» Des policiers accusés de torture, risquent l’emprisonnement
» La Baronnie d'Ysari
» Andy Berger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO PUISSANCE :: Début :: les bijuus-
Sauter vers: