NARUTO PUISSANCE

choisisez un perssonage de naruto est diriger sa vie
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 sasori capture Kyuubi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neji
Vagabond
avatar

Masculin Nombre de messages : 216
Age : 25
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
point de vie (pv):
495/495  (495/495)
chakra (pc):
435/535  (435/535)
niveaux: 9

MessageSujet: sasori capture Kyuubi   Dim 09 Sep 2007, 7:42 pm

sasori arriva dans la montagne dans le pays du feu afin de s entrainer calmement et avec la liberté qui etait offerte.
Néanmoins il avait cette fois amené avec lui l' un de ses meilleurs ninjas yoshimoto specialisé dans l art des sceaux, je l' apréciais beaucoup pour sa qualité humaine et sa motivation.
yoshimoto etait venu s entrainé avec yondaime afin d amélioré son ninjutsu et taijutsu car il trouva sa bete d etre exellent en fuinjutsu et peu evolué dans d otre d art.
Je devais d abord lui apprendre une nouvelle technique que j avait apris moi meme c etait une technique interdite que que nulle personne la connnaissait a part moi je commenca a lui montré la technique puis apres avoir fini de lui faire montrer je m entraina.
les deux hommes s entrainèrent pendant des heures entiere, yoshimoto commencait a améliorer ses capacités,et la technique interdite lorsque le pouvoir dégagé par tobi attira un inconnu.
une bete ressemblant a un renard orange a 9 queues et 1 tete apparut devant le jeune Sasori, le monstre etait enorme. Sasori comme a son habitude resta calme.

qui est tu et pour qui te prend tu pour interrompe mon entrainement ?

kyuubi répondit simplement un cri enorme car il n avait pa tro l habitude de parler Sasori alors vit les 9 queux et pensa a un amis dont son demon a 3 queues que son ami lui en avait parler et combattus.
son esprit fit confu mais il ne savait pas grand chose sur les bijuus yoshimoto lui etait impréssioné puis je disa a yoshimoto t inkiète pa je te protégerai coute que coute car cer se la veritable qualité d un ninja ne jamais espéré et protégé ses éleve

puis il disa tout a coup je vais te montrer le fruit de mon entrainement

Sasori et le bijuus commencait a se battre, il etait totalement dominé par chaque technique qu il tentait se soldait par un échec, c etait la première fois qu il affrontait un adversaire puissant il etait voué a son echec mm le une capacité incroyable n arrivait pa a prévoir ses mouvement yoshimoto regardait son maitre se faire plus que battre par son adversaire.
Sasori
etait presque mort c est alors que kyuubi l'attrapa et le promena dans les airs Sasori etait a 2 doigts de la mort lorsque que yoshimoto sauva son maitre avec une technique un peu speciale
Celui ci engagea le combat contre kyuubi pendant que Sasori se reposait a l ecart du combat yoshimoto misait le combat sur l esquive car il n etait pa tro doué mais en revanche il etait tres rapide et attendait que son maitre aille mieux pour poursuive le combat qui durait deja depuis 10 heures.
enfin une heure plus tard Sasori se reveilla a temps car yoshimoto encaissait les coups de kyuubi et ne pouvait presque plus esquivé.

puis je disa a kyuubi je ne perdrai pa maintenant je dois encore vivre pour accomplir ma destiné et je dois protéger mes amis. je t'épargnera pa cette fois ci

Sasori malaxa son chakra et degagea une quantité de chakra enorme lorsque kyuubi disa tro lent il aspira son chakra juste avec sa bouche tobi qui etait desespéré disa yoshimato fuis tout ca ses de ma faute puis
yoshimoto dit a Sasori :
je vais utilisé cette technique interdite mon maitre
puis Sasori lui dit:

que dis tu, tu connais le risque, tu es encore jeune ne fait pa ca...

SHYKI FUIN

il ne put finir sa phrase car yoshimoto avait commencé le rituel en invoquant le dieu de la mort yoshimoto accomplissa bravement le rituel
puis il courut en grande vitesse sur kyuubi puis scella kyuubi dans le corps de tobi puis s ecroula au sol
il me disa tobi je tai fait un cadeau pour te remercié de m avoir choisi comme bras droit je ve que tu dise a ma mere que je l aime et je n oublirai jamais puis son coeur arreta de battre
j etait telement decu par moi mème je voulais me suisidé mais en dirait dans mon coeur que l esprit de yoshimoto etait dans mon coeur et me disa je compte sur toi pour devenir le plus fort dans konoha.
Sasori pleura et le ramena avec lui pour l entéré a konoha.
mais sur le chemin du retour Sasori avait sentit une presence suspecte
il se retourna,regarda sur les cotes et ne vit personnes.
soudain une personne sortit d'un buissons et se rua sur tobi pour l'attaquer.
Sasori étais énervé par la perte de yoshimoto, il étais tellement enervé que le demon kyuubi pris casiment la possesions de son corp et tua l'homme qui voulait l'attaquer.
Sasori repris son esprit et se disat que il fallait qu'il s'entraine a controler kyuubi.
Quelque jours plus tard il y avait l'enterrement de yoshimoto,tout le village étais présent,meme le hokage.
La mere de yoshimoto n'arreté pas de pleurer et Sasori essaya de la reconforter car je ressentait cer pleure et je savait bien que quand on perd quelqu 'un de chère sa te brise le coeur

_________________
Pour moi que tu sois en vie est une chose que je ne peut pas me permettre


Ne Jamais abandonner, ne Jamais faiblir.
A vaincre sans peril c'est triompher sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-puissance.hot-me.com
 
sasori capture Kyuubi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Logiciel capture video.
» (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~
» « Capture et frayeurs » Privé [Texas/Nalya]
» [DEFI-Capture] Farfuret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO PUISSANCE :: Début :: les bijuus-
Sauter vers: